ANNONCEZ-VOUS SUR ZONE911 - PUBLICITÉ 

ENVOYEZ-NOUS VOS PHOTOS ICI OU INFORMATIONS CONFIDENTIELLES VIA LA  ZONE D'INFORMATION WEB 

Tentative de vol de catalyseur - ERRATUM : La police de Trois-Rivières fait une importante rectification

ERRATUM  : De la police de Trois-Rivières

Le Service de police de Trois-Rivières avait mentionné que la victime de l’événement était décédée à la suite de ses blessures dans le dossier de la tentative de vol de catalyseur.

La Direction de la police a émis aujourd'hui un avis rectificatif. 

«Nous vous informons par le présent communiqué qu’en date d’aujourd’hui, la victime est toujours en vie et qu’elle se trouve toujours au centre hospitalier. La Direction de la police s’excuse pour les inconvénients soulevés par l’annonce du décès»

a indiqué la direction du service de police de Trois-Rivières. 

--------------------

Rappelons que les services d'urgence ont dû porter secours à un suspect qui s'était retrouvé coincé sous un véhicule lors d’une tentative de vol de catalyseur.

Suite à un appel au 9-1-1, les policiers, pompiers et paramédics avaient été dirigés dans un stationnement situé sur le boulevard Saint-Jean à Trois-Rivières.

Sur place, les secours avaient retrouvé un individu coincé sous un véhicule et ce sont les deux personnes qui l’accompagnaient qui avaient contacté les services d’urgences.

Tout porte à croire que le cric de levage avait cédé.

Les pompiers avaient réussi à extirper la victime et les ambulanciers avaient pris le relais, l’homme était en arrêt cardio-respiratoire.

Lors de l’enquête des patrouilleurs, les policiers avaient rapidement orienté l'incident vers une tentative de vol de catalyseur qui avait mal tourné.

Un homme de 28 ans et une femme de 34 ans qui étaient sur les lieux avaient été arrêtés pour vol de moins de 5000 $.

L’interrogatoire aura permis de confirmer que le groupe s’adonnait bien à un vol de catalyseur lorsque l’incident s’est produit.

300x50 mini larouche

16607721798077944308