des infos en continu

QUÉBEC secteur Val-Bélair - 15h45 - Accident avec blessés sur le Boulevard Pie-XI à la hauteur de l'avenue Admiral. Deux ambulances sur place ainsi que pompiers et policiers. 

Vous avez des photos d'un événement ? Envoyez-nous vos images à l'adresse courriel suivante : temoin@zone911.com ou via le formulaire ici ou via la page Facebook de ZONE911

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Frappe policière : 13 perquisitions concernant des activités liées au trafic de stupéfiants

La Sûreté du Québec a procédé à plusieurs perquisitions aujourd'hui dans le secteur de Saint-Hyacinthe et ses environs.

Cette opération, qui découle d’une enquête amorcée en juin dernier à la suite d’informations reçues du public et a mobilisé une cinquantaine de policiers de différentes unités de la Sûreté du Québec, a indiqué la SQ.

L’ensemble des perquisitions réalisées depuis le début du projet a permis jusqu’à maintenant la saisie de :

plus de 115 grammes de cocaïne sous diverses formes;

plus de 180 comprimés de méthamphétamine;

environ 400 grammes de cannabis

une somme de plus de 37 000 $ en argent canadien;

une arme à impulsion électrique et des imitations d’arme à feu avec des munitions et du matériel servant au trafic de stupéfiants.



L’enquête liée à ces perquisitions se poursuit.

Source: SQ