La police de Québec confirme cet après-midi, que vers 14 h 15, les enquêteurs du Module des crimes contre la personne, le GTI , la Sûreté du Québec et la GRC, ont procédé à l’arrestation d’un homme de 33 ans à l’aéroport Pearson de Toronto.
Un mandat d’arrestation avait été lancé à son endroit pour meurtre, complot de meurtre et gangstérisme en lien avec l’homicide de Jennifer Morin survenu le 16 décembre 2024 dans un immeuble à logements du boulevard Louis-XIV.
L'immeuble à logements dans lequel est survenu l’homicide.
Le suspect qui serait une personne de grand intérêt est présentement détenu et il devrait comparaître demain matin en Ontario.
Cette nouvelle arrestation fait suite à l’opération d’envergure menée le 30 septembre dernier par le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).
Une perquisition est en cours à son domicile de la municipalité de Stoneham-et-Tewkesbury.
Rappelons que le 16 décembre 2024, les policiers du SPVQ avaient été appelés à se rendre dans un logement du boulevard Louis-XIV, dans le secteur de Charlesbourg, pour une dame de 45 ans décédée, soit Jennifer Morin. L’enquête avait révélé qu’il s’agissait d’un meurtre.
Reportage en lien avec l'événement 
L’opération policière du 30 septembre dernier
Le 30 septembre 2025, 13 arrestations et 14 perquisitions ont eu lieu partout en province en lien avec l’homicide de Jennifer Morin.
Selon le SPVQ, c'était son fils qui était ciblé, "c'est confirmé, c'est une erreur sur la personne", avait indiqué Marie-Manon Savard, responsable des enquêtes et des services spécialisés
Les individus qui avaient été arrêtés étaient des hommes et des femmes âgés entre 18 et 51 ans.
Ils avaient été arrêtés en lien avec des infractions de meurtre et de complot en vue de commettre un meurtre.
Le SPVQ avait indiqué que l'enquête se poursuivait et avait indiqué qu'il pourrait avoir d’autres arrestations et perquisitions. Lors de cette opération, près de 200 policiers étaient intervenus dans cette opération.














