TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Bonnes vacances de la construction à tous nos lecteurs et lectrices. Sachez que Zone911 va continuer à vous informer quotidiennement.

Trois arrestations et saisie de cannabis

Selon les informations de la Police de Trois-Rivières

Hier après-midi, trois individus ont été arrêtés en lien avec trois perquisitions effectuées dans un immeuble situé sur la rue Laviolette.

Selon le service de police, une enquête amorcée il y a quelques mois a démontré que des individus, munis de permis de Santé Canada pour la culture à des fins médicales, effectuaient la culture de cannabis dans un local d’un immeuble de la rue Laviolette. Ceux-ci en faisaient la revente sous forme de cannabis illicite.

Munis des mandats de perquisition, accompagnés du groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec (GTI), les enquêteurs ont investi les 3 logements d’un immeuble. Les enquêteurs ont fait appel à la Sûreté du Québec en raison de présence possible d’armes à feu sur les lieux des perquisitions.

Les policiers ont saisi :

- 111 plants de cannabis matures;

- 648 boutures de cannabis;

- 30.59 livres de cannabis en vrac;

- 7.30 grammes de haschisch;

- 345 grammes de beurre de cannabis;

- 9 armes à feu.

De plus, des armes à plombs, des munitions, de l’argent ainsi que du matériel utilisé dans la transformation et la revente du cannabis ont également été saisis.

Quant aux personnes arrêtées, trois hommes âgés de 26 à 54 ans, ils ont tous été libérés sous promesse de comparaitre et ils devront se présenter au Palais de justice à une date ultérieure.

 

Météo pour Québec

16607721798077944308