ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Avec la période hivernale qui s’installe, la SQ désire rappeler à tous les conducteurs l’importance d’adapter leur conduite aux conditions climatiques et routières. En le faisant, ils réduisent les risques d’être impliqués dans une collision potentiellement mortelle.

Fraude par hameçonnage: Deux arrestations

La Division des enquêtes sur la cybercriminalité de la Sûreté du Québec a procédé aujourd’hui à l’arrestation de deux hommes de Montréal relativement à un stratagème d’hameçonnage.

Les deux hommes, âgés de 23 et 25 ans, comparaîtront au Palais de justice Montréal pour faire face à des accusations de vol d’identité, de fraude de plus de 5000 $, de possession de document contrefait, d’utilisation non autorisée d’un ordinateur et d’autres infractions connexes.

Selon la Sûreté du Québec, les deux suspects auraient fait une quarantaine de victimes en produisant un faux site internet de la SAAQ. «Les victimes étaient invitées à suivre un lien vers un site web frauduleux, de la SAAQ (Société d'Assurance Automobilise du Québec) leur demandant ensuite de fournir des informations confidentielles», a indiqué la SQ.

Les policiers ont saisi divers objets pouvant servir à commettre les fraudes, dont des ordinateurs, des téléphones cellulaires des lecteurs de cartes magnétiques et fausses cartes d'identité.

La SQ rappelle que vous pouvez dénoncer tout évènement suspect ou acte criminel, et ce de manière confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

 

Tags:

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308