TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes. 

MONTRÉAL 23h35 - Victoire des Canadiens de Montréal - à proximité du Centre Bell : Des projectiles sont lancés en direction des policiers et des méfaits sont commis. Veuillez éviter le secteur. Interventions ciblées en cours Source: SPVM. Des milliers de partisans sont dans les rues et festoie la victoire. 

Rappel – présence policière accrue à l’occasion du long congé - Les policiers de la Sûreté du Québec intensifient leurs interventions sur le réseau routier du 23 juin au 4 juillet en prévision des nombreux déplacements à l’occasion des longs congés de la fête nationale du Québec et de la fête du Canada.

Poste autoroutier Estrie – Intervention pour grand excès de vitesse
Le 23 juin, vers 15 h 30, un motocycliste a été capté à 193 km/h sur l’autoroute 10, à St-Étienne-de-Bolton. Le conducteur âgé de 21 ans a reçu un constat d’infraction de 1 688$ et 18 points d’inaptitude.

 

Québec: Un individu cause une intervention policière sans le vouloir

Un peu avant midi, le service de police, a été informé qu'un individu armé circulait sur la rue de la Colline dans le secteur de Lac-St-Charles.

Rapidement les agents ont alors convergé vers le secteur et ont localisé l'individu qui était toujours dans le secteur.

Après l'interception, les policiers ont procédé à des vérifications et ceux-ci ont constaté que l'homme, âgé de 20 ans, avait en sa possession deux armes à plomb. Les armes s'apparentaient à des armes à feu.

L'individu n'avait aucune mauvaise intention. Toutefois, selon le règlement municipal, il est interdit à Québec d'avoir dans l'espace public, entre autres sur la voie publique, des armes à air comprimé.

L'individu s'est vu remettre un constat d'infraction de 150$.

Météo pour Québec

16607721798077944308