Intervention policière dans Beauport: Voici les détails

Les policiers sont intervenus ce matin vers 7 h 30 pour une personne en crise dans un immeuble à logements.   Une douzaine d'autopatrouilles ont bouclé le secteur de la rue Orléans près l'avenue Royale.

Les policiers ont tenté de raisonner l'individu, mais celui-ci aurait mentionné qu’il ne collaborerait pas avec les agents et il aurait fait mention «d’arme à feu lors de la discussion».

Le service de police a alors déclenché une structure opérationnelle. Il y a eu évacuation d’appartements limitrophes pour la sécurité des autres résidents de l’immeuble en question. Ceux-ci ont trouvé temporairement refuge dans des autobus du RTC.

Vers 10 h 00, suite aux échanges avec l’homme, celui-ci s’est rendu aux agents. Il a été pris en charge par les paramédics et transporté dans un centre hospitalier de la région pour y recevoir les soins appropriés à sa condition, a indiqué le SPVQ. 

Le SPVQ a précisé qu'après vérification, aucune arme à feu n’a été trouvée sur place et personne n’a été blessé lors de cette opération.

MERCI à nos nombreux lecteurs de nous avoir informés de l'intervention policière. Ainsi, grâce à vos informations, nous sommes en mesure de vous expliquer le pourquoi de l'intervention. Les informations sont alors vérifiées avec le Service de police, ce sont des informations fiables.

DSC 1569 z9

DSC 1610 z9DSC 1595 z9

DSC 1585

DSC 1567 z9

 

20210213 100550 z9

 

 

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.