COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 22 Septembre 2020

489 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 68 617.

Aucun décès n'est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu entre le 15 et le 20 septembre s'ajoute, pour un total de 5 805 décès.

Le nombre d'hospitalisations a augmenté de 20 par rapport à la veille, avec un cumul de 168.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 2, à 28.

Les prélèvements réalisés le 20 septembre s'élèvent à 25 025 pour un total de 2 115 208.

Une arme jouet cause une intervention policière sur la rue Saint-Jean

Un homme s'est retrouvé malgré lui au coeur d'une intervention policière après avoir trouvé une arme jouet en plastique.

Ce matin, vers 10h30, les policiers ont été informés par un citoyen qu'un homme marchait sur la rue Saint-Jean possiblement avec une arme à feu en main.

DSC 7496 2

Rapidement, une dizaine de policiers ont été dépêchés et ont interpellé le suspect près de la rue Turnbull. Celui-ci n'avait pas l'arme en sa possession.

DSC 7523

Un maitre-chien a été requis sur place pour localiser l'arme.

L'arme en question a été localisée et les agents ont rapidement constaté que l'arme en question n'était qu'un simple jouet de plastique ressemblant à une arme à feu.

Après avoir démêlé toute cette histoire, les policiers ont relâché l'individu. L'homme n'avait aucune mauvaise intention, en fait, il avait trouvé le jouet à terre. Il l'avait récupéré un moment et il venait de s'en débarrasser lorsque les agents l'ont interpellé. 

Aucune accusation ne sera portée contre l'homme.

DSC 7475DSC 7503

 

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.