COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 22 Septembre 2020

489 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 68 617.

Aucun décès n'est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu entre le 15 et le 20 septembre s'ajoute, pour un total de 5 805 décès.

Le nombre d'hospitalisations a augmenté de 20 par rapport à la veille, avec un cumul de 168.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 2, à 28.

Les prélèvements réalisés le 20 septembre s'élèvent à 25 025 pour un total de 2 115 208.

Arrestations à Québec pour multiples infractions

Le SPVQ arrête un homme et une femme pour de multiples infractions

Des policiers ont arrêté hier soir un automobiliste et une passagère après avoir reçu un appel d'un citoyen pour une conduite avec les capacités affaiblies dans le secteur de Sainte-Foy.

Les agents ont localisé le véhicule dans le stationnement d’un immeuble à logements à l’angle des rues L'Heureux et de Fortelles.

Selon le SPVQ, le conducteur, qui est âgé de 38 ans dont le permis de conduire était déjà sanctionné, a été amené devant un agent évaluateur pour subir différents tests. Il a été arrêté également pour bris de conditions. Une femme qui l’accompagnait était recherchée suite à l’émission d’un mandat d’arrestation concernant le non-respect de certaines conditions.

De plus, suite à l’enquête des policiers sur les lieux, ceux-ci ont constaté que le véhicule dans lequel prenait place les deux personnes était rapporté volé. Plusieurs objets qui pourraient être reliés à des vols ont été retrouvés à l’intérieur de l’habitacle, a ajouté le SPVQ.

Les deux personnes devraient comparaître au courant de la journée.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.