Invasion de domicile à Lévis: deux suspects «démasqués» par les victimes

Le Service de police de la Ville de Lévis a confirmé avoir procédé hier à l’arrestation de deux individus en lien avec une invasion de domicile survenue le 5 mai dernier, dans le secteur de Lévis.

Selon le SPVL, vers 23 h 50, le 5 mai, un appel est entré au 9-1-1, une femme et un homme venaient d’être victime d’une agression armée.

Les victimes auraient déclaré que les suspects, un homme et une femme cagoulés sont entrés dans leur logement et les ont menacés avec une arme de poing.

Lors d'une altercation physique entre les 2 parties, les suspects auraient perdu leur couvre-visage avant de prendre la fuite.

Les victimes ont alors été en mesure d’identifier leurs agresseurs lors de leur rencontre avec les enquêteurs, a ajouté le service de police.

Le véhicule suspect a été localisé face à une résidence de Québec. Une surveillance physique des lieux a été faite et une fois le mandat en main, les policiers, assistés du groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec, ont procédé à l’arrestation des deux agresseurs.

Il s’agit d’un homme âgé de 45 ans et d’une femme de 30 ans, de Québec.

Ils pourraient faire face à des accusations d'introduction par effraction, vol qualifié, usage d’une arme à feu lors de la perpétration de l’infraction, braquer une arme à feu, port d’arme dans un dessein dangereux.

 

Tags: