ENVOYEZ-NOUS VOS PHOTOS ET INFORMATIONS - Vous pouvez nous rejoindre en tout temps par courriel, par Facebook et de manière confidentiel et rapide via la section ZONE INFORMATION WEB 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Un homme en crise arrêté à Lévis

Le service de police est intervenu vers 21h, hier soir, sur la rue Françoise-Loranger dans le secteur de Saint-Nicolas pour un homme en crise.

Sur les lieux, l'individu aurait fait une manœuvre avec un véhicule et aurait percuté l'autopatrouille des agents.

L'homme âgé dans la vingtaine a été arrêté sur place pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue, agression armée et conduite dangereuse, a indiqué, Maxime Pelletier, porte-parole de la police de Lévis.

Il a été conduit au centre hospitalier et a été libéré par voie de sommation, a ajouté le porte-parole.

Deux ambulances ont été dépêchées. Les policiers auraient subi des blessures légères.

 

 

Tags: