SÛRETÉ DU QUÉBEC

COVID-19 - Du 12 au 18 octobre, les policiers de la Sûreté du Québec ont émis 34 constats ou rapports d’infraction générale, 3752 avertissements et 20 340 conducteurs ont été sensibilisés aux directives gouvernementales en vigueur.

Un homme en crise arrêté à Lévis

Le service de police est intervenu vers 21h, hier soir, sur la rue Françoise-Loranger dans le secteur de Saint-Nicolas pour un homme en crise.

Sur les lieux, l'individu aurait fait une manœuvre avec un véhicule et aurait percuté l'autopatrouille des agents.

 

 

L'homme âgé dans la vingtaine a été arrêté sur place pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue, agression armée et conduite dangereuse, a indiqué, Maxime Pelletier, porte-parole de la police de Lévis.

Il a été conduit au centre hospitalier et a été libéré par voie de sommation, a ajouté le porte-parole.

Deux ambulances ont été dépêchées. Les policiers auraient subi des blessures légères.

facebook ABONNE TOI2020

 

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.