envoyez nousvos photos

IMPORTANT  - Citoyens et lecteurs de Québec, ZONE911 a grandement besoin de vous, de VOS INFORMATIONS, de votre aide, afin de pouvoir continuer de vous informer sur les divers événements qui se produisent ici.

Vous êtes témoin d'un accident, d'un incendie, DE TOUT déploiement de policiers, pompiers et paramédics, d'une situation anormale, n'hésitez pas, informez Zone911, soit par la page Facebook de Zone911 ou directement via le site internet: cliquez ici

Merci à tous d'aider ZONE911 à continuer à vous informer. 

Conduite erratique: Une conductrice avec un enfant arrêtée

Une conductrice possiblement intoxiquée par l'alcool ou la drogue a été arrêtée vendredi après-midi alors qu'un enfant se trouvait à bord du véhicule. . 

L'intervention a eu lieu sur le boulevard Henri-Bourassa suite à un appel d'un citoyen. Ce témoin aurait remarqué une conduite erratique, a indiqué le SPVQ.

Toujours selon le service de police, les agents ont alors intercepté le véhicule. Ceux-ci ont constaté l’état de la conductrice puis ont retrouvé à l’arrière du véhicule un enfant en bas âge.

91407178 10158421171389664 5290866552906711040 oPHOTO STEVE JOLICOEUR

La femme a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies. Elle a été transportée au poste de police pour passer des tests de capacités affaiblies par l’alcool et drogue.

La DPJ a été informée de la situation et l'enfant a été pris en charge. 

La femme a été libérée par sommation au courant de la soirée, a ajouté le SPVQ. 

L’enquête se poursuit dans ce dossier.

Offre d'emploi et formation