Agression à Lévis dans une maison de chambres

Un peu avant minuit, hier, les policiers de Lévis sont intervenus suite à un appel pour une chicane dans une maison de chambres située sur la rue Saint-Joseph.

Sur place, une personne a été retrouvée blessée. La victime aurait subi des blessures au niveau de la tête et elle a été transportée au centre hospitalier de l'Enfant-Jésus à Québec.

Selon les premières informations du service de police, deux hommes ont été arrêtés. Seul un des suspects devait comparaitre par vidéoconférence cet après-midi au palais de justice pour répondre à trois chefs d’accusation, dont celle d’agression armée.

L’enquête se poursuit dans le dossier, a indiqué Maxime Pelletier, porte-parole de la police de Lévis. 

 

 

 

 

 

Tags:

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.