Meurtre d'une adolescente: Arrestation d'un suspect

Meurtre d'une adolescente: Arrestation d'un suspect

La Sûreté du Québec vient de confirmer à 14h23 qu'un homme de 51 ans a été arrêté en lien avec le meurtre d'une adolescente survenu hier à Brownsburg-Chatham, dans les Laurentides.

L'individu a été arrêté à Montréal.

Rappelons que la jeune victime a été retrouvée hier vers 11h15 en bordure de la route sur le chemin de Horrem par un citoyen. La victime avait été transportée au centre hospitalier où son décès a été constaté. La SQ confirmait qu'il s'agissait d'un homicide et qu'il y avait des traces de violence sans donner plus de détails. La disparition de l'adolescente avait été signalée en fin d'après-midi hier. Elle avait été vue pour la dernière fois mercredi matin à sa résidence de Lachute.

Selon ce que rapportait ce matin en exclusivité la journaliste Marie-Laurence Delainey, de la station de radio 98.5, l'adolescente aurait 13 ans.

«Des sources me disent qu’elle a été retrouvée à moitié nue et qu’elle aurait été tuée d’une balle à la tête. Les policiers ne savaient pas mercredi depuis quand elle était là. Je sais qu'il y a au moins un ami de la victime qui a été rencontré par les policiers.»
Marie-Laurence Delainey, 98.5

 

La Sûreté du Québec recherche le ou les suspects. Le corps de police demande à toute personne qui aurait des informations de communiquer avec la centrale d'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 ou par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.