Il voulait fuir les policiers à tout prix

La nuit dernière, un individu s’est retrouvé en bien mauvaise situation mettant même possiblement sa vie en danger en fuyant les policiers.

Il était environ 2 h cette nuit, à Dolbeau-Mistassini, lorsque des policiers de la Sûreté du Québec ont intercepté un automobiliste, les agents voulaient procéder à des vérifications d’usage.

Selon la SQ, l’individu aurait pris la fuite à pieds, il aurait glissé pour se retrouver en bordure de la rivière Mistassini. Puis, il aurait réussi à traverser le cours d’eau malgré le faible couvert de glace.

 

 

Une fois de l’autre côté, sur la rive, celui-ci s’est retrouvé en bien mauvaise situation obligeant l’intervention des pompiers pour le secourir. Il se trouvait dans la glace molle et n’était pas habillé de «façon appropriée pour cette situation.»

goomarVoici le secteur où l’homme a traversé la rivière.

L’homme de 30 ans a été transporté au centre hospitalier pour hypothermie. De plus, celui-ci a été arrêté. Il pourrait faire face à de possibles accusations de vol de véhicule, fuite et bris de condition.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.