MERCI DE NOUS SUIVRE !

Vous êtes des milliers de lecteurs et lectrices à consulter Zone911 et ce, quotidiennement depuis 17 ans. Nous tentons de faire de notre mieux pour continuer à vous informer, 7 jours sur 7, 24h, malgré la situation difficile causée par la COVID-19. ZONE911 continue à vous informer. 
MERCI ENCORE ! 

 

CORONAVIRUS (COVID-19) EN DIRECT

Au Québec, en date du 8 avril 2020 à 13h

données 8 avril 20 4

IMPORTANT - AUCUN rassemblement physique. Tous les rassemblements sont interdits. Gardez une distance de 2 mètres entre chaque personne et lavez vous régulièrement vos mains

LIGNE INFO CORONAVIRUS : 1-877-644-4545

Voici l'outil d'auto-évaluation des symptômes COVID-19 - https://ca.thrive.health/covid19/fr 

«Le champion du jour» : À sens inverse sur l'autoroute

Alors que la nouvelle année débutait, un conducteur s'est mis dans le trouble et ce peu de temps après minuit.

Selon les informations de la Sûreté du Québec, un automobiliste, alors qu'il circulait à sens inverse sur l'autoroute 40 près de Trois-Rivières aurait tenté d'emprunter un demi-tour d'un terre-plein central et se serait enlisée.

Les premiers intervenants qui sont arrivés sur place, ceux du MTQ, se seraient fait menacer et le conducteur aurait indiqué être armé.

Les policiers, une fois sur place, ont procédé à son arrestation. Les agents ont dû faire preuve de prudence lors de l'arrestation.

Après vérification, aucune arme n'a été trouvée.

L'homme de 77 ans de Trois-Rivières a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par l'alcool, avoir proféré des menaces de mort et bris de condition.

Au poste, le conducteur aurait échoué l'alcootest, selon la Sûreté du Québec, il avait plus du double de la limite permise.

Son véhicule a été saisi pour 30 jours et son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours.

Le suspect a été libéré sur promesse de comparaître à une date ultérieure au palais de justice de Trois-Rivières.

facebook ABONNE TOI2020