COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 18 Septembre 2020

    • 297 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 66 653.
    • Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu à une date inconnue s’ajoute, pour un total de 5 792 décès.
    • Le nombre d’hospitalisations est resté stable par rapport à la veille, avec un cumul de 136. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 1, pour un total de 30.
    • Les prélèvements réalisés le 16 septembre s’élèvent à 29 726, pour un total de 2 009 253.

 Source: Quebec.ca

«Le champion du jour» : À sens inverse sur l'autoroute

Alors que la nouvelle année débutait, un conducteur s'est mis dans le trouble et ce peu de temps après minuit.

Selon les informations de la Sûreté du Québec, un automobiliste, alors qu'il circulait à sens inverse sur l'autoroute 40 près de Trois-Rivières aurait tenté d'emprunter un demi-tour d'un terre-plein central et se serait enlisée.

Les premiers intervenants qui sont arrivés sur place, ceux du MTQ, se seraient fait menacer et le conducteur aurait indiqué être armé.

Les policiers, une fois sur place, ont procédé à son arrestation. Les agents ont dû faire preuve de prudence lors de l'arrestation.

Après vérification, aucune arme n'a été trouvée.

L'homme de 77 ans de Trois-Rivières a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par l'alcool, avoir proféré des menaces de mort et bris de condition.

Au poste, le conducteur aurait échoué l'alcootest, selon la Sûreté du Québec, il avait plus du double de la limite permise.

Son véhicule a été saisi pour 30 jours et son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours.

Le suspect a été libéré sur promesse de comparaître à une date ultérieure au palais de justice de Trois-Rivières.

facebook ABONNE TOI2020

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.