Deux enfants et un homme retrouvés sans vie à Montréal

Un drame familial est survenu hier soir à Montréal, deux enfants et un homme ont été retrouvés sans vie vers 21h dans une résidence située sur la rue de la Curatteau à la hauteur de l'avenue Pierre-De-Coubertin dans le secteur de Tétreaultville.

Le SPVM a confirmé ce matin que l'homme de 40 ans était le père des enfants.

C'est une femme qui a communiqué avec le 9-1-1 et qui a fait la découverte des corps. Selon TVANouvelles, il s'agirait de la mère des enfants ainsi que la conjointe de l'homme.

L'hypothèse retenue pour le moment, par le Service de police de la Ville de Montréal, serait que les deux enfants âgés de 5 et 7 ans auraient été assassiné par leur père. Le SPVM a indiqué que la scène de crime est complexe, plusieurs analyses et expertises devront être effectuées pour bien comprendre les circonstances de ce drame. Les enquêteurs ont passé la nuit sur les lieux. Une autopsie sera pratiquée sur les trois corps.

Les policiers qui sont intervenus ont été retirés de la scène et des opérations dans les minutes qui ont suivi.

MISE À JOUR - Le bureau du Coroner confirme l'identité de M. Jonathan Pomares, âgé de 40 ans de Montréal. Une investigation est en cours. L'identité des deux enfants sera préservée puisqu'il s'agit de mineurs.