SÛRETÉ DU QUÉBEC

COVID-19 - Du 12 au 18 octobre, les policiers de la Sûreté du Québec ont émis 34 constats ou rapports d’infraction générale, 3752 avertissements et 20 340 conducteurs ont été sensibilisés aux directives gouvernementales en vigueur.

Québec: Un automobiliste aurait braqué un autre automobiliste

Hier après-midi, vers 15h30, un automobiliste arrêté après avoir menacé un autre conducteur avec une fausse arme à feu.

Selon les premières informations de la Sûreté du Québec, le tout aurait commencé dans le secteur l’autoroute Henri-IV à Québec.

Pour une raison qui reste à être déterminée, un des automobilistes aurait exhibé une arme à feu envers un autre conducteur, a indiqué Hélène Nepton, porte-parole de la Sûreté du Québec. 

Le conducteur visé aurait alors communiqué avec la Sûreté du Québec pour rapporté la situation. 

Une dizaine de minutes plus tard, les policiers ont localisé le présumé conducteur sur l’autoroute 40 Ouest toujours dans le secteur de Québec.

 

 

 

L’homme de 38 ans, de St-Pascal-de-Kamouraska, a été arrêté pour agression armée.

Les policiers ont constaté que l’arme à feu était en fait une imitation d’arme, a indiqué Hélène Nepton, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Le présumé agresseur a été libéré et comparaîtra par voie de sommation.

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.