Deux automobilistes arrêtés pour capacités affaiblies par l'alcool

L'art de ne pas respecter la loi et se mettre dans le trouble.

Deux automobilistes ont été arrêtés après être entrés en collision avec des bâtiments.

Une voiture percute une galerie (Photo)

Vendredi soir, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule sur la 3e avenue et a percuté de plein fouet une galerie d’un immeuble à logements près de la 11e rue dans le secteur de Limoilou.

Le conducteur âgé dans la vingtaine a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool, a indiqué Étienne Doyon, porte-parole du SPVQ. Celui-ci a aussi précisé que l’automobiliste a échoué l’alcootest, en soufflant un taux de près de deux fois la limite d’alcool. La collision n’a pas fait de blessé, mais selon nos informations, un citoyen a eu toute une frousse, car celui-ci se trouvait sur sa galerie lorsque le véhicule la percutée.

72081116 10157836972349664 141611441185619968 o

Il percute une résidence

Puis hier soir dans le secteur de Saint-Émile, les policiers sont intervenus sur l’avenue Lapierre pour un automobiliste qui a percuté une résidence avec son véhicule.

Sur place, les policiers ont procédé à son arrestation, homme de 47 ans, pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool et ce dernier a échoué l’alcootest au poste de police.

«?Heureusement, aucune personne ne fut blessée lors de l’accident?», a indiqué le SPVQ.