COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 22 Septembre 2020

489 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 68 617.

Aucun décès n'est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu entre le 15 et le 20 septembre s'ajoute, pour un total de 5 805 décès.

Le nombre d'hospitalisations a augmenté de 20 par rapport à la veille, avec un cumul de 168.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 2, à 28.

Les prélèvements réalisés le 20 septembre s'élèvent à 25 025 pour un total de 2 115 208.

Deux automobilistes arrêtés pour capacités affaiblies par l'alcool

L'art de ne pas respecter la loi et se mettre dans le trouble.

Deux automobilistes ont été arrêtés après être entrés en collision avec des bâtiments.

Une voiture percute une galerie (Photo)

Vendredi soir, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule sur la 3e avenue et a percuté de plein fouet une galerie d’un immeuble à logements près de la 11e rue dans le secteur de Limoilou.

Le conducteur âgé dans la vingtaine a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool, a indiqué Étienne Doyon, porte-parole du SPVQ. Celui-ci a aussi précisé que l’automobiliste a échoué l’alcootest, en soufflant un taux de près de deux fois la limite d’alcool. La collision n’a pas fait de blessé, mais selon nos informations, un citoyen a eu toute une frousse, car celui-ci se trouvait sur sa galerie lorsque le véhicule la percutée.

72081116 10157836972349664 141611441185619968 o

Il percute une résidence

Puis hier soir dans le secteur de Saint-Émile, les policiers sont intervenus sur l’avenue Lapierre pour un automobiliste qui a percuté une résidence avec son véhicule.

Sur place, les policiers ont procédé à son arrestation, homme de 47 ans, pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool et ce dernier a échoué l’alcootest au poste de police.

«?Heureusement, aucune personne ne fut blessée lors de l’accident?», a indiqué le SPVQ.

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.