Une touriste française arrêtée à l'aéroport de Québec

Hier après-midi, vers 14 h 45, une passagère d’un avion en provenance de Paris pour destination Québec a été arrêtée après avoir déclaré avoir une bombe dans ses bagages.

Selon le SPVQ, la femme, une touriste française âgée de 64 ans a été arrêtée pour méfait public.«?La femme a mentionné avoir une bombe dans ses bagages, après vérification c’était non fondé?», a indiqué David Pelletier, porte-parole du SPVQ.

La femme a donc été arrêtée et demeurera détenue jusqu’à sa comparution qui devrait avoir lieu aujourd’hui au palais de justice.

 

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.