COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 21 Septembre 2020

    • Les plus récentes données sur l’évolution de la COVID-19, dans les 24 dernières heures au Québec, font état de :
    •  
      • 586 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 68 128.
      • Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 3 décès survenus entre le 14 et le 19 septembre s’ajoutent. Toutefois, le total s’élève à 5 804 décès en raison du retrait de 1 décès pour lequel l’enquête a démontré qu’il n’était pas attribuable à la COVID-19.
      • Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 10 par rapport à la veille, avec un cumul de 148. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 1, à 30.
      • Les prélèvements réalisés le 19 septembre s’élèvent à 23 126 pour un total de 2 090 183.

Boucherville - Un motocycliste victime d'un meurtre

Tard hier soir, un homme âgé dans la trentaine a été victime d'un homicide. L'homme qui se trouvait sur une moto sur la rue Lionel-Daunais aurait été atteint par un ou des projectiles d'arme à feu.

Le décès a été constaté sur place.

La police de Longueuil a demandé l'assistance de la Sûreté du Québec dans ce dossier, car la victime serait un individu connu du milieu du «crime organisé», a indiqué Indrid Asselin, porte-parole de la SQ.

Ce matin, des enquêtes et des spécialistes en scène de crime étaient toujours sur place.

La Sûreté du Québec demande aux citoyens qui auraient des informations de communiquer avec la SQ. L'endroit où a eu lieu l'homicide est un secteur résidentiel et commercial. Ainsi, toute personne qui aurait de l'information peut communiquer avec la Central d'information de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.