SÛRETÉ DU QUÉBEC

COVID-19 - Du 12 au 18 octobre, les policiers de la Sûreté du Québec ont émis 34 constats ou rapports d’infraction générale, 3752 avertissements et 20 340 conducteurs ont été sensibilisés aux directives gouvernementales en vigueur.

Alcool au volant : Il avait des enfants à bord du véhicule.

En début de nuit à Lévis, un individu a été arrêté sur l’autoroute 20 pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Selon les informations de Marie-Michèle Moore, porte-parole de la Sûreté du Québec, les policiers ont reçu un appel pour un véhicule avec une conduite erratique. Les policiers ont localisé le véhicule à la sortie du pont Pierre Laporte en direction Sud.

Le véhicule a été intercepté au km 316 sur l’autoroute 20. La SQ confirme qu'il y avait deux enfants à bord du véhicule. On ignore l’âge des enfants.

Le conducteur a échoué les tests de l’ivressomètre. Il a soufflé "plus du double de la limite permise", a précisé la porte-parole de la Sûreté du Québec.

De plus, le conducteur a reçu un constat d’infraction pour vitesse au montant de 265 $ plus les frais et 5 points d’inaptitude se sont ajoutés à son permis de conduire.

Source des informations :  Sûreté du Québec

66959509 10157614778674664 63547939471386

 

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.