70 contraventions sur l'autoroute 20

Dans la journée d’hier, 70 constats d’infraction ont été remis à des automobilistes dans le cadre d’une opération de cinémomètre

L’une des opérations a eu lieu sur l’autoroute 20 dans les secteurs de St-Janvier-de-Joly et de St-Flavien. Zone911 a été témoin de l’opération, vers 10 h. Cette opération a eu lieu dans les deux directions dans une zone de travaux où la limite de vitesse était de 70 km/h. Deux policiers étaient postés sur un viaduc alors qu’une dizaine d’autopatrouilles étaient stationnées un peu plus loin en bordure de la route. La SQ a indiqué avoir remis 32 constats pour excès de vitesse et 3 pour diverses infractions ont été émis.

Puis, au même moment, une seconde opération avait aussi lieu dans les secteurs de Lévis et Beaumont sur l’autoroute 20. La SQ a indiqué avoir remis 33 constats d’infraction pour excès de vitesse et 2 pour diverses infractions ont été émis.

Pour un total de 70 constats d’infraction.

À l’approche de la période des vacances estivales, la SQ souhaite rappeler aux usagers de la route l’importance de respecter les limites de vitesse et d’être vigilant lors de vos déplacements afin de prévenir les collisions.