Il vole un véhicule de Transports Québec et fuit la police

Un individu a été arrêté au terme d’une poursuite policière de plusieurs kilomètres alors qu'il venait de voler un véhicule de Transports Québec. 

Vers 12h30, les policiers ont tenté d’intercepter un véhicule de Transports Québec (MTQ) qui venait d’être volé dans le secteur de la route 218 à Saint-Gilles, dans Lotbinière.

L’homme derrière le volant a pris la fuite avec le véhicule de type Fourgonnette sans obtempérer aux policiers.

Les policiers ont tenté de l’arrêter en faisant usage d’un tapis à clous dans le secteur de St-Narcisse-de-Beaurivage, mais sans succès.

Les policiers ont tenté une deuxième tentative d’interception toujours avec un tapis à clous dans le secteur de St-Bernard, sur le rang Bord de l’Eau (route 271) et cette fois-ci la tentative d’interception a fonctionné.

Durant la poursuite, une autopatrouille de la SQ a été endommagée. Les policiers n'ont pas été blessés.

L’individu de 46 ans a été arrêté après une poursuite policière de plusieurs kilomètres. Celui-ci pourrait faire face à diverses accusations fuite de la police, vol de véhicule, possession de stupéfiants et conduite avec les capacités affaiblies par la drogue. Il a été conduit au centre hospitalier et un prélèvement sanguin a été demandé par la Sûreté du Québec.

temoin photo video