COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 23 Septembre 2020

471 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 69 088.

Aussi, 1 décès est survenu dans les 24 dernières heures, auquel s’ajoute 3 décès survenus entre le 16 et le 21 septembre, pour un total de 5 809 décès.

Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 10 par rapport à la veille, avec un cumul de 178.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 2, à 30.

Les prélèvements réalisés le 21 septembre s’élèvent à 21 736 pour un total de 2 136 944.

11 personnes arrêtées à Québec pour actions indécentes dans des parcs

La police de Québec a effectué 11 arrestations des actions indécentes dans certains parcs publics de l’arrondissement La Cité-Limoilou.

Selon le SPVQ, c’est suite à des plaintes de citoyens que les policiers ont procédé à deux opérations de surveillance les 12 et le 18 juin 2019.

«?Ces opérations avaient pour objectif d’intervenir auprès d’individus se livrant à des gestes de nature indécente dans le secteur des battures de Beauport et de l’Arboretum du domaine de Maizerets?», a indiqué le SPVQ.

Les 11 contrevenants ont reçu des constats d’infraction de 150 $ plus les frais applicables en vertu de la réglementation municipale sur la paix et le bon ordre.

Le Service de police va intensifier sa présence dans les parcs au cours de la période estivale afin de s’assurer que ces endroits demeurent des milieux de vie sécuritaires et respectueux.

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.