Semaine de la prévention du suicide: Vous avez besoin d'aide? de parler?  1 866 APPELLE (1 866 277-3553), c'est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 

TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Incendie dans une résidence secteur de Cap-Rouge

Un peu avant 23h hier soir, les pompiers sont intervenus pour un incendie dans une résidence de la rue Guillaume-Boisset à Québec, secteur Cap-Rouge

L'alerte a été sonnée à 22h49, selon le SPCIQ, les informations de répartition indiquaient de la fumée dans la maison et le plaignant mentionnait avoir entendu un «buzz» électrique possiblement en provenance de sa boîte électrique.

Sur place, les premiers pompiers ont confirmé une intervention nécessaire. Il y avait présence d’une quantité importante de fumée grisâtre au niveau du sous-sol. De plus, il y avait de la fumée sur l’ensemble des étages et dans le garage.

Comme le feu semblait se propager dans la structure près du panneau électrique et qu’il y avait des risques d’aggravation, deux alarmes ont été sonnées pour des effectifs supplémentaires.

Les pompiers ont donc dû faire des ouvertures pour circonscrire le feu dans le mur près du panneau électrique.

Il y a eu déplacement du Commissariat aux incendies sur les lieux. «L'origine de l'incendie pointe derrière le panneau électrique», a indiqué le porte-parole du SPCIQ, Bill Noonan.

Conseils de sécurité du SPCIQ : Les avertisseurs de fumée permettent de signaler rapidement un début d’incendie pour évacuer votre habitation sécuritairement. Il s’agit d’un équipement indispensable qui permet d’alerter les gens la nuit en période de sommeil. Assurez-vous d’avoir minimalement un avertisseur de fumée fonctionnel à chaque étage de votre résidence.

Avec les informations du SPCIQ

BAN300X160OFF2

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

roy et morisette 2020 300x200

16607721798077944308