TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes. 

MONTRÉAL 23h35 - Victoire des Canadiens de Montréal - à proximité du Centre Bell : Des projectiles sont lancés en direction des policiers et des méfaits sont commis. Veuillez éviter le secteur. Interventions ciblées en cours Source: SPVM. Des milliers de partisans sont dans les rues et festoie la victoire. 

Rappel – présence policière accrue à l’occasion du long congé - Les policiers de la Sûreté du Québec intensifient leurs interventions sur le réseau routier du 23 juin au 4 juillet en prévision des nombreux déplacements à l’occasion des longs congés de la fête nationale du Québec et de la fête du Canada.

Poste autoroutier Estrie – Intervention pour grand excès de vitesse
Le 23 juin, vers 15 h 30, un motocycliste a été capté à 193 km/h sur l’autoroute 10, à St-Étienne-de-Bolton. Le conducteur âgé de 21 ans a reçu un constat d’infraction de 1 688$ et 18 points d’inaptitude.

 

Incendie cette nuit dans un bâtiment de la rue Saint-Jean à Québec

Intervention incendie au 625 rue Saint-Jean à Québec dans un bâtiment commercial et résidentiel.

Vers 00h30, le 9-1-1 est informé

Voici un résumé de l’intervention qu’il y avait une odeur de fumée dans le bâtiment.

Sur place, les pompiers confirment qu'il y a incendie au deuxième étage. Une seule personne se trouvait place et celle-ci avait évacuée les lieux avant l'arrivée des sapeurs. Les deux bâtiments voisins ont été évacués par mesure préventive.

Une deuxième alarme a été demandée quelques minutes plus tard.

Les pompiers ont réussi à maitriser le brasier et le sous-contrôle a été donné un peu après 2h, après plusieurs vérifications.

Aucune personne n’a été blessée pendant l’intervention.

La Croix-Rouge a été requise pour prendre en charge une personne.

L'avertisseur de fumée était en fonction, a indiqué le SPCIQ.

Le commissariat aux incendies est sur les lieux pour déterminer l’origine et la cause de l’incendie. L’incendie ne serait pas d’origine criminelle.

 

Consigne de sécurité du SPCIQ

Après avoir évacué, il ne faut jamais retourner dans un bâtiment en feu. L’inhalation de fumée peut rapidement vous faire perdre connaissance et être fatale.

roy et morisette 2020 300x200

Météo pour Québec

16607721798077944308