envoyez nousvos photos

IMPORTANT  - Citoyens et lecteurs de Québec, ZONE911 a grandement besoin de vous, de VOS INFORMATIONS, de votre aide, afin de pouvoir continuer de vous informer sur les divers événements qui se produisent ici.

Vous êtes témoin d'un accident, d'un incendie, DE TOUT déploiement de policiers, pompiers et paramédics, d'une situation anormale, n'hésitez pas, informez Zone911, soit par la page Facebook de Zone911 ou directement via le site internet: cliquez ici

Merci à tous d'aider ZONE911 à continuer à vous informer. 

Incendie majeur dans une entreprise de East Angus

Cet après-midi, un incendie s'est déclaré à l’usine Bois Sélection, située sur la route 253 à East Angus. Il s'agit d'une entreprise spécialisée dans la production de bois de pin et d'impression sur bois.

Selon les médias locaux, quatre employés ont été transportés à l’hôpital pour avoir respiré trop de fumée. Le bâtiment serait une perte totale.

Les pompiers des municipalités de Sherbrooke, Cookshire et Stoke ont été demandés en entraide.

Le secteur étant pourvu de borne-fontaine, du transport d'eau a été nécessaire à l'aide de camions-citernes.

Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, le feu sortait déjà du toit, précise-t-il. Une trentaine de pompiers en provenance de Sherbrooke, Cookshire, East Angus et Stoke ont été mobilisés.

La cause de l'incendie est inconnue.

temoin 2020 600

Offre d'emploi et formation