Un incendie à St-Cyprien de Napierville fait un décès

La nuit dernière, vers 00h50, un incendie qui s'est déclaré dans une maison mobile de la rue des arpents verts à St-Cyprien de Napierville.

Selon les informations de la Sûreté du Québec, la maison mobile serait une perte totale et une fois l’incendie maîtrisé, une femme âgée dans la trentaine a malheureusement été découverte inanimée dans les décombres. Son décès a été confirmé plus tard au centre hospitalier.

Selon nos informations, à l’arrivée des pompiers ceux-ci ont dû faire face à un embrasement généralisé. Une demande d’entraide fut formulée aux services d’incendies de Sherrington et de Saint-Paul de L’Ile aux Noix pour des camions-citernes. Près d’une vingtaine de pompiers sont intervenus pour combattre le sinistre. Un des occupants de la résidence a pu évacuer et sonner l’alerte. Il a aussi été transporté pour avoir été incommodé par la fumée.

Malheureusement, un 2e occupant n’a pu évacuer à temps et les pompiers ont fait sa découverte plus tard en cours d’intervention.

Puisqu’il y a décès, l’enquête sera menée par le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec.

Les enquêteurs, assistés du service d'identité judiciaire et des techniciens en scène d’incendie ont été mobilisés aujourd'hui afin de déterminer les causes et circonstances de cet incendie, de même que l’identification de la personne décédée.

 MG 0159 MG 0168 MG 0178 MG 0218 MG 0220

 

roy et morisette 2020 300x200

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.