COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 22 Septembre 2020

489 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 68 617.

Aucun décès n'est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu entre le 15 et le 20 septembre s'ajoute, pour un total de 5 805 décès.

Le nombre d'hospitalisations a augmenté de 20 par rapport à la veille, avec un cumul de 168.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 2, à 28.

Les prélèvements réalisés le 20 septembre s'élèvent à 25 025 pour un total de 2 115 208.

Deux incendies de résidence en Beauce

Depuis hier soir, deux incendies de résidence sont survenus en Beauce, soit à St-Côme et à Saint-Georges.

St-Georges

Le plus récent incendie est survenu cette nuit un peu avant 5h, une petite résidence de la 95e rue a été la proie des flammes. Avant même l'arrivée des pompiers, des flammes étaient visibles au loin.
La résidence serait une perte totale. Les résidents ont été en mesure d'évacuer à temps et n'auraient pas été blessés. La Croix-Rouge a été demandée sur place pour prendre en charge deux résidents. 

soyez nos temoins 2

St-Côme Linière

Puis hier, en tout début de soirée, une résidence de la route du Président-Kennedy a subi d'importants dommages. Les pompiers de Saint-Zacharie, St-Prosper et une équipe de Saint-Georges ont été demandés en assistance. Selon des informations non confirmées, un pompier aurait subi une blessure lors de l'intervention. 

stcome
La situation a nécessité une coupure de courant, quelques centaines d'abonnés d'Hydro-Québec ont été privés de courant durant un certain temps.

Images vidéo d'une lectrice et en collaboration avec la page Facebook de Faits divers Beauce-Frontenac

temoin photo video

 

 

roy et morisette 2020 300x200

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.