envoyez nousvos photos

Saint-Hyacinthe: On a craint le pire au centre-ville

Un incendie dans un immeuble de 45 logements a fait craindre le pire dimanche soir peu après 23 h 30 sur la rue Saint-Antoine, au centre-ville de Saint-Hyacinthe.

Le vaste immeuble centenaire comporte 4 restaurants au rez-de-chaussée et un commerce. Devant le risque important du bâtiment, les pompiers ont sonné 4 alarmes, ce qui s'est traduit par la présence de 45 pompiers, dont une équipe et un camion-échelle de Mont St-Hilaire.

L'incendie a débuté dans un local servant à faire du rangement, dans la partie arrière du restaurant l'Escabèche. Les pompiers ont procédé à la ventilation dans deux restaurants et au sous-sol.

La présence de gicleurs dans l'immeuble a grandement sauvé le tout. L'incendie serait accidentel et les dommages sont élevés à près de 100 000 $.

Les pompiers auxiliaires de la Montérégie ont porté assistance aux personnes évacuées.

 

roy et morisette 2020 300x200

Dernières nouvelles.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails. 

Offre d'emploi et formation