Incendie à East Broughton: un corps retrouvé dans les décombres

Un incendie survenu ce matin dans une résidence de East Broughton a fait un décès.

L'alerte a été sonnée vers 7h30 et lorsque les premiers pompiers sont arrivés sur les lieux, ils ont constaté un incendie éclaté ainsi qu'une épaisse fumée qui s'échappait de la résidence de deux étages de la 10e avenue Sud à East Broughton.

Selon les informations de la Sûreté du Québec, les pompiers ont maîtrisé l'incendie et lorsqu'ils sont entrés à l'intérieur ces derniers ont découvert un homme inanimé.

Aucune autre personne n'a été blessée.

Des pompiers de Tring-Jonction, Therford-Mines, St-Pierre-de-Broughton et Adstock ont été demandés en assistance. 

Les causes et circonstances de l'incendie sont inconnues pour le moment.

L'enquête entourant cet incendie est transmise à la Sûreté du Québec.

Le bâtiment serait une perte totale.

 

 

51588865 2637273502954682 9145438085742329856 o

Photo Page Facebook : Service de sécurité incendie d'East Broughton & Sacré-Coeur de Jésus

Les pompiers de East Broughton fort occupés.

En plus d'être intervenus ce matin les pompiers sont intervenus aussi hier soir pour un incendie dans une résidence de la rue Pelletier. Dans les premières minutes de l'intervention, les pompiers ont craint un moment qu'une victime pouvait se trouver à l'intérieur, mais après vérification, il n'y avait personne. L'incendie a été contrôlé rapidement.

temoin photo video

roy et morisette 2020 300x200

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.