LA PUBLICITÉ SUR ZONE911
C'EST GAGNANT !
Communiquez avec nous !

 

Voici une série d'événements : Accident, bambin perdu, école confinée et une maison explose et fait un décès

Voici quatre événements survenus dans les dernières heures qui ont retenu l'attention de ZONE911

 

ACCIDENT À LÉVIS

Pour une raison inconnue, un camion-malaxeur s'est renversé sur côté en début d'après-midi sur la rue de la Chaux, près de la route Lagueux, secteur Saint-Nicolas. Le camionneur n'aurait pas été blessé.

 

UN BAMBIN PERDU RETROUVÉ PAR LES POLICIERS

Plessisville - Vers 13 h 35, les policiers de la SQ ont été alertés pour la disparition d’un jeune bambin qui se trouvait alors en sortie avec son service de garde.

Une dizaine de policiers ont participé aux recherches qui ont heureusement permis de localiser l’enfant vers 14 h 30.

Ce dernier se trouvait en fâcheuse posture. L'enfant a été évalué par les services ambulanciers, il se portait bien.

Le lieutenant Frédéric Salvas, Officier d’opération du Centre de Service MRC Victoriaville a déclaré

« L’intervention rapide des policiers de la MRC de l’Érable et de leurs confrères de la MRC d’Arthabaska, de même que de citoyens a permis de localiser rapidement le jeune bambin alors que ce dernier se trouvait couché face contre le sol et ne semblait pas en mesure de se relever. VTT et maître-chien, de même qu’un coordonnateur en recherche ont donc pu être cancellés, ayant été appelé sur les lieux dans les moments suivant le déclenchement des recherches. ».

Heureusement, malgré la situation, il n'a pas été nécessaire de transporter le bambin au centre hospitalier et ses parents l'ont pris charge.

UNE EXPLOSION D'UNE MAISON FAIT UN DÉCÈS

Frelighsburg, dans le comté de Brome-Missisquoi dans la région administrative de l'Estrie, une personne est décédée et une autre a subi des blessures graves suite à une déflagration survenue dans une résidence sur un terrain de camping, près des lignes américaines. Une enquête est ouverte afin de comprendre les circonstances de cette déflagration. La résidence est totalement détruite et calcinée.

SAINT-JÉRÔME: UNE ÉCOLE S'EST RETROUVÉE CONFINÉE

En raison d'une possible personne armée, les étudiants et enseignants ont été contraints de demeurer confinés dans les salles de classe. L'événement est survenu vers 11 h 40.

Un jeune aurait montré une arme ou une imitation d'arme à un autre élève. Il n'aurait pas eu de menace.

Toutefois, dans une situation pareille, les policiers ne peuvent prendre de chance et doivent intervenir comme si la situation est réelle , soit un individu armé d'une véritable arme à feu.

Le jeune en question a été localisé et interrogé par les policiers. Une arme à plomb aurait été retrouvée.

16607721798077944308