TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

À 151 km/h dans une zone limitée à 50 km/h

Un conducteur excédant le triple de la limite permise pris sur le fait

Les patrouilleurs du Service de police de la Ville de Thetford ont procédé à l’interception d’un homme pour un grand excès de vitesse, en vertu du Code de la Sécurité routière, le 29 août à 21 h 05.

Les policiers circulaient sur le boulevard Frontenac Ouest, en direction du secteur de Black Lake, lorsqu’ils ont capté avec le cinémomètre radar un véhicule circulant à 151 km/h dans une zone de 50 km/h. Ils ont intercepté le conducteur qui était accompagné de trois passagers.

L’homme de 22 ans, résident de Thetford Mines, s’est vu remettre un constat d’infraction pour nonrespect de la limite de vitesse permise, soit une amende totalisant 1846 $ et 24 points inscrits à son dossier. Le véhicule de l’homme a été remorqué à la fourrière municipale et son permis de conduire a été suspendu pour une durée de 7 jours.

Le Service de police de la Ville de Thetford rappelle qu’en respectant les règles du Code de la sécurité routière, vous contribuez activement à diminuer les risques d’accident.

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

16607721798077944308