ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

- INFO DIRECT -

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez-nous vos infos et/ou photos  

La SQ intercepte un automobiliste qui roulait à une vitesse folle sur le boulevard Pierre Bertrand

L'automobiliste aurait pu causer un grave accident !

Alors que des agents de la Sûreté du Québec venaient de terminer une interception d'un automobiliste suite à une infraction, ceux-ci ont constaté qu'un automobiliste circulait à très haute vitesse sur le boulevard Pierre Bertrand en direction sud. De plus, l'automobiliste a omis de s’immobiliser sur un feu rouge à l’intersection de la rue Fortin.

Les agents de la SQ sont aussitôt intervenus et ceux-ci ont pu constater lors de l'interception qu'il circulait à 115 km/h alors que la limite de vitesse est de 50 km/h.

L'automobiliste a reçu un constat de 1321 $, en plus de 14 points d’inaptitude pour l’excès de vitesse, ainsi qu’un constat de 173 $ et 3 points d’inaptitude pour le feu rouge.

Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

Merci à nos lecteurs et lectrices d'informer Zone911 de toute intervention impliquant les policiers, pompiers et paramédics, dont vous êtes témoin, dans votre ville, quartier ou rue. Vous aimeriez en savoir plus... N'hésitez pas à communiquer avec Zone911 qui pourra faire les vérifications nécessaires et vous informer de la situation. 

 

16607721798077944308