ENVOYEZ-NOUS VOS PHOTOS ET INFORMATIONS - Vous pouvez nous rejoindre en tout temps par courriel, par Facebook et de manière confidentiel et rapide via la section ZONE INFORMATION WEB 

Deux noyades en deux jours au Québec

Noyade à St-Liboire

Hier soir, vers 20h, un homme a été retrouvé sans vie dans un lac qui borde un terrain de camping à Saint-Liboire, près de Saint-Hyacinthe.

Selon la Sûreté du Québec, la victime, un septuagénaire, a été retrouvée par des proches. Selon les premières constations, l'homme pourrait avoir fait une chute du terrain en pente.

Noyade à Rawdon

Puis à Rawdon, hier matin, le corps d'un jeune homme âgé début vingtaine a été retrouvé dans la rivière Ouareau. Selon les premières informations, vendredi, la victime aurait perdu pied et chuté dans la rivière et a été emportée.

Des recherches ont été effectuées par la Sûreté du Québec. Le corps a été localisé le lendemain matin. Le corps a été repêché par les plongeurs de la Sûreté du Québec.

Tags: