TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

En manchette en ce 4 juin 2022 : Les recherches sur la rivière Saint-Charles sont terminées

Le service de police d’assisté de la Sûreté du Québec a effectué d'autres recherches durant la journée d'hier pour retrouver la femme manquante qui serait tombée dans la rivière, dimanche dernier, malheureusement, elle demeure toujours introuvable.

Rappelons que la femme serait tombée dans la rivière et l'homme qui l'accompagnait aurait sauté dans la rivière pour lui venir en aide.

Mercredi vers midi, le corps de l'homme a été retrouvé dans la rivière par les plongeurs de la Sûreté du Québec.

Depuis, les plongeurs de la Sûreté du Québec ont assisté le SPVQ dans les recherches.

Le Service de police annonce la fin des recherches sur la rivière.

«Depuis 5 jours, les recherches de nos confrères plongeurs de la Sûreté du Québec) ont permis de retrouver le corps de M. Kevin Timneu Fezeu. Leur soutien a grandement contribué à l’opération de recherche», a déclaré le SPVQ.

D'importantes ressources ont été mises à contribution durant ces recherches et le travail effectué par les plongeurs était fort difficile en raison du fort courant. Des mesures de sécurité doivent être prises lors des recherches dans de telles situations pour assurer la protection des plongeurs.

Des patrouilleurs, des maîtres-chiens et des gestionnaires de recherche de l'Unité de recherche et de sauvetage ont continué de ratisser le long de la rivière à la recherche d’indices. Un drone et l’équipe nautique du SPVQ ont également contribué à l’effort de recherche.

Les recherches se poursuivront à partir des berges

«Malgré le travail imposant de l’ensemble des policiers impliqués, nous n’avons toujours pas été en mesure de retrouver la femme disparue. Les recherches continueront samedi jusqu’en fin de journée. Un drone du SPVQ sera déployé. Également, les policiers de l’Unité de recherche et de sauvetage seront en observation et en patrouille sur les berges de la rivière Saint-Charles.

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

16607721798077944308