TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

«Party» dans un avion Montréal-Cancun : D'autres contraventions pour les passagers

Enquête par Transports Canada sur le vol entre Montréal-Cancun du 30 décembre où des influenceurs et autres passagers ont fait le «party» lors du vol Montréal-Cancun

Décompte depuis le début de l’enquête = 24 amendes émises, dont 18 pour non-conformité du statut vaccinal et 6 pour non-respect des instructions relatives au port du masque.

Rappelons que lors de ce vol, 154 personnes prenaient place à bord de l'avion Sunwing, un vol privé nolisé par un des membres du groupe.

Transports Canada mène une enquête depuis cet incident qui a fait le tour du monde.

L'enquête est pour déterminer si des infractions ou des contraventions à la Loi sur l'aéronautique, aux règlements, et exigences en matière de sécurité et de sûreté aériennes ont été commises lors de ce vol, et en cas non-conformité, Transports Canada a indiqué qu'il s'assurera de prendre toutes les mesures correctives nécessaires.

« Certains des comportements rapportés en lien avec le vol du 30 décembre 2021 sont inacceptables et ne seront pas tolérés. C'est pourquoi Transports Canada a pris action immédiatement. Les règles d'aviation doivent être respectées par tous, pour la sécurité de tous. Transports Canada continuera de mener son enquête et d'émettre toutes les sanctions nécessaires. », avait indiqué, il y a quelques semaines, le ministre des Transports.

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

16607721798077944308