Semaine de la prévention du suicide: Vous avez besoin d'aide? de parler?  1 866 APPELLE (1 866 277-3553), c'est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 

TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Appel au dépistage : Des manifestants sont recherchés

La Directrice de santé publique de Chaudière-Appalaches lance un appel au dépistage pour les participants à un transport collectif vers une manifestation tenue au Stade Olympique le 1er mai dernier.

Des citoyens qui ont voyagé en autobus vers le stade Olympique à Montréal le 1er mai dernier pour participer à une manifestation, il est possible que des personnes positives à la COVID-19 aient été parmi les passagers. Selon des informations de d'autres médias non confirmées par le CISSSCA, une personne aurait été atteinte de la Covid-19 et serait hospitalisée.

Les autobus ont été réservés par des organisateurs de la Beauce avec un point de départ dans le quartier Saint-Nicolas de Lévis.

C’est donc environ 48 personnes qui ont voyagé dans les deux autobus nolisés pour l’occasion.

La Direction de santé publique invite les personnes concernées à aller se faire dépister et à s’isoler au besoin en cas de symptômes.

Cette demande est pour éviter une contagion plus importante.

En cas de symptômes, les participants sont invités à visiter la page suivante afin d’obtenir les consignes appropriées pour leur état de santé :

https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/guide-auto-evaluation symptomes-covid-19/

Source: CISSSCA

 

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

16607721798077944308