Lévis: Un adolescent tombe dans les eaux glacées de la rivière Chaudière

Vers 12h30, les policiers de la Sûreté du Québec ont été informés qu'un adolescent était tombé dans les eaux de la rivière Chaudière, dans le bas de la chute à la hauteur d'un viaduc de l'autoroute 20, «pont jumeau».

Une fois sur les lieux, les policiers ont constaté que le jeune homme qui était accompagné de deux amis avait été rescapé à temps.

Selon les premières informations, le groupe de trois adolescents marchait en bordure de la rivière en s'aventurant sur la glace lorsqu'un des leurs a glissé et est tombé dans la rivière.

Les adolescents ont été pris en charge par les agents et transportés au poste de police où les paramédics l'attendaient. L'adolescent a été transporté au centre hospitalier pour évaluation médicale.

Conseil de sécurité: Compte que les températures sont à la hausse, soyez prudent, la fonte des glaces est commencée et les risques sont plus élevés. D'ailleurs, au courant de la fin de semaine, des personnes se sont retrouvées à la dérive sur les glaces, entre autres sur la rivière des Prairies à Laval.

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.

16607721798077944308