24h EN BREF - Collision contre train, accidents de la route et incendie

Voici un résumé de quelques événements survenus dans les 24 dernières heures qui ont retenu notre attention.

Accident à St-Patrice de Beaurivage

L'événement le plus récent est survenu vers 4h30 cette nuit, une collision frontale est survenue la nuit dernière sur le chemin Graig. Les pompiers ont dû faire usage des pinces de désincarcération pour évacuer une victime. Selon la Sûreté du Québec, il n'y aurait aucun blessé grave.

Un train percute de plein fouet un véhicule à Val-Alain

Puis vers 1h, à Val-Alain, un véhicule a été percuté par un train. Le véhicule a été percuté de plein fouet par un train à un passage à niveau situé sur le 3e rang (rue Plante). À l'arrivée des secours, personne ne se trouvait à bord, le véhicule a été complètement incendié. Selon la Sûreté du Québec, le conducteur âgé dans la vingtaine se serait retrouvé enlisé dans la neige sur la voie ferrée. Il aurait été en mesure de sortir à temps. Un inspecteur du CN s'est rendu sur place pour effectuer des vérifications sur le train. En début de matinée, la situation était revenue à la normale et le train a pu repartir.

Selon la Sûreté du Québec, il n'y aurait aucun criminel.

Incendie à Lévis

Hier soir, les pompiers de Lévis sont intervenus pour un début d'incendie dans un immeuble à appartements de 3 étages au 6500, rue Saint-Georges, Lévis. Les pompiers ont retrouvé une victime  dans un logement. L'homme qui semblait en crise a été pris en charge par les paramédics. Les dommages sont mineurs, a indiqué le Service des incendies de Lévis.

Grave accident à St-Honoré en Beauce

Deux personnes ont été blessées hier en début de soirée sur le 6e rang suite à ce qui semble une perte de contrôle. Deux personnes ont été blessées dont une aurait subi des blessures sérieuses.

temoin photo video

 

Offre d'emploi et formation