INFO EN BREF - Incendie dans Limoilou et méfait sur un autobus du RTC

Incendie dans Limoilou

Les pompiers sont intervenus cet après-midi dans un immeuble de 8 logements de l\’Office Municipal D'Habitation de Québec du 255 7e Avenue dans Limoilou.

À l\’arrivée des pompiers une fumée noire sortait d’un des logements. Une deuxième alarme a donc été donnée et l\’immeuble a été évacué. Les pompiers ont réussi à limiter la propagation des flammes aux autres logements.

22 personnes ont été évacuées dont 13 personnes (5 adultes et 8 enfants) ont été prises en charge par la Croix-Rouge et près de 37 pompiers sont intervenus.

Durant l\’intervention, il n’y a eu aucun blessé. 

Le commissariat aux incendies a été requis sur les lieux pour déterminer la cause et l\’origine du feu. Les dommages seraient importants, ils ont été causé par l\’incendie, l\’eau et la fumée.

Méfait sur un autobus du RTC au terminus situé au 4040 rue Michelet

Hier soir, vers 20h20, un homme âgé dans la vingtaine a causé des dommages à un autobus du RTC. Selon les informations du SPVQ, l\’homme serait entré dans l\’autobus sans payer et le chauffeur l\’aurait alors interpelé. Voyant que le chauffeur était insistant, l\’homme serait alors sorti de l\’autobus puis aurait fracassé par la suite la vitre arrière de l\’autobus. Le chauffeur aurait tenté de l\’interpeller, mais sans succès. Les policiers sont intervenus, mais suspect, mesurant 5.8 pieds, n’a pas été localisé.

PHOTOS DE L'INCENDIE 

 

16607721798077944308