Disparition de Marilyn Bergeron: Disparue depuis 8 ans

La récompense offerte par l’organisme Jeunesse au Soleil, a été renouvelée et est toujours de 10 000 $; à toute personne qui aurait des informations permettant de retrouver madame Bergeron.

Le Service de police de la Ville de Québec se joint aux organismes Jeunesse au Soleil, Enfant-Retour Québec et l’Association des familles des personnes disparues et assassinées ainsi qu’à la famille de madame Marilyn Bergeron afin de solliciter l'aide de la population.

Ce matin, en ce 17 février 2016, la famille de Marilyn Bergeron a rencontré à nouveau les médias sur les lieux même où la dernière fois elle a été vu Café Dépôt de St-Romuald. La famille poursuit toujours les recherches afin de la retrouver. La moindre indice pourrait aider la famille et les enquêteurs. 

Rappelons qu'au moment de sa disparition, Marilyn Bergeron avait 24 ans. Elle aurait quitté la résidence familiale le 17 février 2008 pour aller faire une promenade. Quelques heures plus tard, elle achèterait un café au Café Dépôt de Saint-Romuald situé à environ vingt kilomètres de son lieu de départ. Elle ne sera jamais revue officiellement par la suite. Elle aurait 32 ans aujourd'hui.

Les enquêteurs sont sur les lieux avec le poste de commandement afin de recueillir toute information permettant de retrouver Marilyn Bergeron.

Si vous détenez des renseignements pertinents, sur la disparition de Marilyn Bergeron, pour une intervention immédiate, composez le 9-1-1. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Les informations reçues concernant cette personne seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le 2008-18087

Un site internet est en ligne en référence à Marilyn Bergeron : www.trouvermarilyn.com

Une nouvelle vidéo a été publiée aujourd’hui sur le canal YouTube

{youtube}wxrzA89-GFU{/youtube}

{youtube}FRa4izDKZjU{/youtube}

marilyn

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.