Accident de moto sur la 55 : Deux décès

Un homme et une femme qui prenaient place sur une moto ont perdu la vie suite à un accident survenu sur l’autoroute 55 en direction sud à Shawinigan.

Selon les premières informations, c’est un citoyen qui a aperçu la moto traverser le terre-plein central sans conducteur et sans passager.

Les services d’urgence ont procédé à des recherches dans le secteur. Ils ont trouvé un point d’impact puis ils ont procédé à des recherches dans un boisé en bordure de la l’autoroute 55. Une première victime a été localisée, soit un homme de 60 ans. Par la suite, une seconde victime a été localisée, une femme âgée dans la vingtaine. Les deux décès ont été constatés au centre hospitalier.

La Sûreté du Québec a été en mesure d’identifier le conducteur de la moto. Les enquêteurs sont à procéder à des recherches afin d’identifier la jeune femme.

Personne n’a été témoin de l’accident. Toutes les hypothèses sont donc envisagées, une inspection mécanique sera effectuée sur la moto et une analyse sanguine sera demandée sur le conducteur.

Depuis le début de l’année, sur le territoire de la Sûreté du Québec, 23 personnes dans 20 accidents ont perdu la vie dans des accidents impliquant des motos.