Témoin d'un événement ?

CITOYENS DE QUÉBEC, LÉVIS,PORTNEUF, LOTBINIÈRE - Vous êtes témoin d'un déploiement de policiers, pompiers et paramédics ou d'une situation anormale, n'hésitez pas, informez Zone911, directement ici. Votre information demeura confidentielle.
Entrée non valide

Une fillette de 8 ans perd la vie après avoir chuté dans une rivière

Triste nouvelle, une jeune fille de 8 ans a perdu la vie dimanche après-midi après avoir chuté dans les eaux de la rivière Magog.

Lorsque les policiers de Sherbrooke ont été alertés, ils ont immédiatement mobilisé tous les effectifs, en compagnie du service Incendie, et des paramédics.

Hydro-Sherbrooke a aussi été mis à contribution avec le contrôle des barrages pour diminuer le débit d’eau, et faciliter les opérations nautiques (bateaux police et incendie).

Le Service de police confirme que la victime était accompagnée de 4 personnes d’âges mineures, dont deux de sa famille.

Ils se seraient rendus sur le bord de la rivière, en dehors des sentiers balisés, et elle aurait glissé sur une roche pour se retrouver à l’eau. Le courant à cet endroit étant assez puissant, les gens qui l’accompagnaient auraient tenté de la sauver, mais sans succès.

Vers 17 h 20, la victime a été retrouvée inconsciente à proximité de l’endroit où elle avait chuté. Des manœuvres ont été immédiatement entreprises. Les paramédics ont pris la victime en charge et elle a été conduite au vers le Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke. C’est après son arrivée au CHUS que son décès a été constaté.

L’enquête poursuivra son cours dans les prochaines heures, afin de déterminer les circonstances exactes du décès, a indiqué le Service de police de Sherbrooke.

Offre d'emploi et formation