Quatre graves accidents de moto, dont un mortel

Dans la seule journée d’hier, quatre accidents de moto sont survenus sur le réseau routier desservi par la Sûreté du Québec.

Laval

Hier à Laval, un motocycliste de 22 ans a perdu la vie sur l’autoroute 15. Lors de son accident, il circulait parmi un groupe de 4 motocyclistes. Selon les premières informations, le motocycliste a percuté un muret, s’est retrouvé sur la chausée puis une voiture l'a malheureusement percuté.

L’autoroute 15 a été fermée durant de longues heures pour permettre aux enquêteurs d’effectuer une analyse de la scène et comprendre les circonstances exactes de l’accident.

Un blessé grave sur l’autoroute Métropolitaine à Montréal.

Un motocycliste est dans un état critique, mais stable suite à un grave accident survenu hier sur la Métropolitaine. La victime, un homme âgé dans la vingtaine, a percuté le muret de ciment après une perte de contrôle.

Toujours dans la journée d’hier, un motocycliste a subi des blessures suite à une perte de contrôle sur l’autoroute 30, dans la bretelle de l’autoroute 15 Sud, à Candiac. Ce matin, la Sureté du Québec indiquait que la victime se trouvait dans un état stable.

Puis à Notre-Dame-de-Lourdes, dans la MRC des Érables , un autre motocycliste a perdu le contrôle de sa motocross et a été blessé. Il a été retrouvé inconscient dans un boisé près de sa motocross. Ce matin, la Sureté du Québec indiquait que la victime se trouvait dans un état stable.