COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 23 Septembre 2020

471 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 69 088.

Aussi, 1 décès est survenu dans les 24 dernières heures, auquel s’ajoute 3 décès survenus entre le 16 et le 21 septembre, pour un total de 5 809 décès.

Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 10 par rapport à la veille, avec un cumul de 178.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 2, à 30.

Les prélèvements réalisés le 21 septembre s’élèvent à 21 736 pour un total de 2 136 944.

Un homme perd la vie lors d'une noyade dans une rivière

Un homme a perdu la vie suite à une noyade dans la rivière Yamaska à Roxton Pond, à une trentaine de kilomètres de Saint-Hyacinthe.

Selon les informations policières, les services d’urgences ont été demandés dans le parc de la Yamaska (Roxton Pond) pour un homme qui manquait à l’appel suite à une baignade dans le réservoir Choinière.

Selon les premières informations, il semblerait que l’homme se baignait avec au moins deux autres personnes avant de disparaître sous l’eau.

Après de longues minutes, l’homme a été extirpé de l’eau.  Iil était inconscient, des manœuvres de réanimation ont été réalisées sur la victime.   Ensuite, il a été conduit au centre hospitalier où son décès a été constaté.

La victime est un homme âgé de 35 ans de Laval.

Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances entourant l’évènement.

Des enquêteurs et des techniciens du service de l’identité judiciaire de la Sûreté du Québec ont été assignés au dossier.

L’alcool pourrait avoir joué dans l’évènement, a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec, Stéphane Tremblay.

Source: SQ

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.