Témoin d'un événement ?

CITOYENS DE QUÉBEC, LÉVIS, PORTNEUF, LOTBINIÈRE -
Vous êtes témoin d'un déploiement de policiers, pompiers et paramédics ou d'une situation anormale, informez Zone911, directement ici - 24/24 7 jours sur 7.
Votre information demeura confidentielle.
Entrée non valide

Accident mortel à Laval : le conducteur arrêté

La police de Laval confirme ce matin l'arrestation de Simon Lefebvre, 21ans, en lien avec l’accident mortel survenu au mois de mai dernier sur le boulevard des Laurentides.

Hier matin, des enquêteurs de la section enquête collision, ont exécuté un mandat d’arrestation.

Simon Lefebvre a été arrêté pour plusieurs infractions, dont: conduite dangereuse causant la mort, négligence criminelle causant la mort et conduite avec les capacités affaiblies.

Rappel des faits :

Le 4 mai 2017, vers 3h00, l’accusé circulait à très haute vitesse sur le boul. des Laurentides, en direction sud.

À l’intersection de la rue Grenon, il a percuté un premier véhicule qui circulait en direction est, puis un deuxième qui sortait du stationnement d’un bar.

Le passager qui prenait place dans le véhicule conduit par Simon Lefebvre est décédé sur les lieux et le conducteur du premier véhicule heurté a été grièvement blessé.

L’accusé a comparu hier, au Palais de justice de Laval.

Il a été libéré avec plusieurs conditions à respecter, notamment de ne pas conduire de véhicule routier ni de consommer de l’alcool.

Le Service de police de Laval tient à rappeler que conduire avec les facultés affaiblies est un comportement dangereux et hautement répréhensible pouvant entraîner de lourdes sanctions prévues par le Code criminel et le Code de la sécurité routière.

Évitez de conduire si vous avez consommé!

DSC 9643

Source: Police de Laval 

Images Sylvain Ryan
La nuit dernière, un accident a fait deux blessés et un décès, sur le boulevard des Laurentides, près du boulevard Cartier à Laval. La collision qui implique trois véhicules est survenue vers 3h. Des spécialistes en reconstitution d’accidents se sont rendus sur les lieux ce matin et se sont afféré…

 

Offre d'emploi et formation