COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 20 Septembre 2020

    • Les plus récentes données sur l’évolution de la COVID-19, dans les 24 dernières heures au Québec, font état de :

      • 462 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 67 542.

      • 1 décès est survenu dans les 24 dernières heures, auxquels s’ajoutent 4 décès survenus entre le 13 et le 18 septembre, pour un total de 5 802 décès.

      • Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 7 par rapport à la veille, avec un cumul de 138. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs est resté stable, à 31.

        • Les prélèvements réalisés le 18 septembre s’élèvent à 28 725, pour un total de 2 067 057.
        .

 Source: Quebec.ca

Arrêté après un accident sur Félix Leclerc

Un automobiliste a été arrêté après avoir fait un accident, suivi de tonneaux sur l'autoroute Félix Leclerc près de l'autoroute Robert-Bourassa.

Selon les informations policières, vers 10h30 ce matin, les policiers du poste autoroutier ont été appelés pour un véhicule qui aurait capoté sur l'autoroute Félix Leclerc, près de l'autoroute Robert-Bourassa.

Selon les premières constatations, le conducteur d'un véhicule, un homme de 28 ans de la région de Rimouski, aurait circulé à une vitesse dangereuse sur le bas-côté de gauche de l'autoroute pour ensuite perdre la maîtrise de son véhicule et percuter des délinéateurs (piquet) et un autre automobiliste.

Le conducteur a terminé sa course dans le fossé après avoir effectué des tonneaux. Il a subi des blessures mineures et il a été transporté au centre hospitalier.

La Sûreté du Québec a confirmé que le conducteur fautif a été arrêté pour conduite dangereuse. Celui-ci a été remis en liberté par la suite.

Les pompiers sont intervenus mais n'ont pas eu à faire usage des pinces de désincarcération. 

temoin ipone 2016

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.