Une camionnette entre en collision avec une ambulance

 

 

Une camionnette a percuté une ambulance sur la route 138 hier soir à Petite-Rivière-Saint-François.

Selon les informations de CIHOfm.com, une chaussée rendue glacée par de la pluie verglaçante pourrait bien être à l’origine d’une perte de contrôle qui a fait un blessé, dimanche en fin de soirée, à la hauteur du km 428 de la route 138, à Petite-Rivière-Saint-François.

Un pick-up qui circulait en direction ouest a dérapé pour aller frapper une ambulance immobilisée sur l’accotement. Les ambulanciers étaient affectés sur un premier accident qui lui n’a pas fait de blessé.

En dérapant, le véhicule a frappé l'ambulance à l’arrière et dans la porte du côté conducteur.

Les deux paramédics de Baie-Saint-Paul étaient à l’extérieur lorsqu’ils ont entendu ce qui venait de se passer. Il n’y avait pas de patient non plus à bord du véhicule jaune.

Plus de détails et images sur CIHOfm.com 

http://cihofm.com/nouvelles/Un-pick-up-derape-et-frappe-une-ambulance-2018-03-04-23-50

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.